• Bon bah chapitre.

    Bon bah chapitre.

    Enfin les présentation fini.-.-' Youpi je serais avec mon amour !!! O.O  Bah quoi ? LEN !!!!!! O.O Oui c'est moi. Ta soeur est vraiment à croc à Sacha.Sacha ! SACHA TU EST OU !!!!! ICI !!!! J'ARRIVE !!!!!! Euh....Oui elle est trop à croc à lui O.O Je crois qu'on vas les laisser hein ? Oui allons nous en.Enfin bref,désoler pour le dérangement et l'absence ^^''''''''.Miku >.>.C'est moi ! Les chapitres arrivent quand ? Je viens de finir les présentation laisser moi souffler crotte !!! Alors inspire et expire c'est pas difficile et ensuite tu fait les présentation ok ? Bon vas t'en ou je tant met une ! Je vasi rejoindre Kaito,Meiko et Luka erf Non mais ! Bref les Chapitres vont bientôt arriver encore patiente et vous verez le 1er chapitres sera sortit bon je me met au travaille à plusbiggrin

    Bon bah chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :